Speakeuses à l’Agile Tour Bordeaux 2012

La salle s’appelait « Courage »… et nous y sommes presque toutes passées. La salle, c’était l’amphi, himself. Une journée riche, à la fois techniquement parlant mais surtout, déformation professionnelle, humainement.

C’est ce que je vais retenir de cette journée, une aventure humaine, un peu comme le TedxBordeaux 2011, sauf que cette fois ci, je n’étais pas du côté de l’organisation mais de celui des speakers… des speakeuses en fait, 5 au total, beau chiffre non ? Il y avait Caroline, Emilie, Sophie, Oana et moi, avec chacune son style, son domaine de compétence et son savoir-faire. Et je crois bien qu’on s’est données à fond ce jour-là.

Mais je ne peux pas parler aux noms de toutes, en ce qui me concerne, je suis sortie de la salle en me disant que j’ai donné tout ce que j’ai pu donner à ce moment-là, avec les ressources disponibles que j’avais au moment où je suis rentrée dans l’amphi. Aurais-je pu mieux mieux faire ? moins bien faire ? certainement, car le principe d’amélioration continue est bel et bien là 😉

Ce que je retiens ? que les valeurs de l’agilité étaient au complet : Feedback, Simplicité, Courage, Respect, Communication, mais aussi toutes les rencontres, les échanges et les moments de partage avec des familiers et des inconnu(e)s. Bref, j’étais à l’Agile Tour Bordeaux 2012.

Bravo aux orateurs, bravo au public et un merci spécial à toute l’équipe d’orga, qui nous a fait confiance, pour faire de cet Agile Tour 2012, un cru exceptionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *