La fête est finie ?

Bon c’est fait, le premier mois de l’année 2012 a été mis à rude épreuve : avez vous tenu vos (bonnes) résolutions ? en aviez-vous pris d’ailleurs ? Personnellement, voilà longtemps que je n’en prends plus, d’abord parce que j’étais incapable de les tenir, ensuite et surtout, parce que j’ai compris que le changement, l’envie ou le désir de changer quelque chose dans sa vie ne se fait pas sur le compte du nouvel an et dans l’espoir que cela fonctionnera, quoi de plus grisant que de compter sur un évènement extérieur sur lequel nous n’avons aucune influence.

Pourtant, sachant que le changement est constant, autant ne pas laisser la part belle au hasard ou à la chance et prendre le changement à bras le corps, celui-ci est inévitable, qu’on se le dise ! A tout moment, je peux (comprendre que vous aussi vous pouvez) décider de changer un aspect de ma vie qui ne me convient pas, peu ou plus, et pour ce faire nul besoin d’attendre une date magique qui mettra toutes les chances de mon côté.

Oui mais si je me trompe ? je vous entends dire, et bien ce n’est pas grave, suffit de rectifier le tir, encore et autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir le résultat désiré !  le changement c’est quand vous voulez.

 

Credit Photo : Stron_des

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *